Trek à Sapa
Activité incontournable
Visite de la région la plus sauvage et spectaculaire du pays : Sapa. Dans le nord-ouest du Vietnam, cette région est un éden préservé. Vous aurez l'occasion d'aller à la rencontre des tribus isolées en participant à un trek accessible à tous.
Lors de cette expédition vous découvrirez toutes leurs coutumes et traditions ancestrales. Vous observerez aussi la grande diversité de paysages qui s'offrira à vous : rizières en terrasse à perte de vue, vous aurez l'occasion de faire de belles randonnées au fond de la vallée de Ban Ho, ou bien vers les villages perchés sur les hauteurs de Muon Hum, au nord-ouest de Sapa. Une activité nature idéale pour tous les amoureux des grands espaces verts. Vous pourrez observer les agriculteurs et les planteurs de riz dans la campagne verdoyante. Durant votre randonnée, selon le temps, vous irez voir le Thac Bac, une chute d'eau impressionannte de 200 mètres. De là, vous apprécierez d'impressionnantes vues. On trouve aussi le lac de Sapa et la parc national de Hoang Lien qui abrite une forêt de bambou. C'est également dans cette région que se trouve le plus haut point du Vietnam.
Vous irez dans des lieux animés et encore authentiques. Vous traverserez de nombreux villages, et profiterez d'un repas chez l'habitant pour échanger avec cette population chaleureuse et accueillante.Des moments uniques de partage.
Une activité qui ravira les amoureux de la nature. Idéale pour explorer les beaux paysages du Vietnam au grand air.