Décembre
En décembre, les températures sont fraîches dans le nord du pays et les pluies quasiment absentes.
01 42 60 87 69 - Nous contacter
Les températures sont agréables pour visiter le sud. Par contre, si vous visitez l’extrême Nord, notamment à Sapa, les températures peuvent être fraiches et le ciel couvert.
A Hanoi les températures peuvent varier entre 14 et 20° le jour et prévoyez des vêtements adéquats.
Durant le mois de janvier, le temps est agréable pour une découverte du sud, en particulier celui des stations balnéaires et des archipels. C'est le moment parfait pour se rendre sur l'île de Phu Quoc et essayer des activités nautiques qui plairont à toute la famille.
Tandis que le delta du Mékong propose un panorama verdoyant, composés de rizières à perte de vue et de jolis villages traditionnels où les voyageurs se laissent transporter dans cette douceur de vivre. A Ho Chi Minh Ville les températures peuvent atteindre jusqu'à 34°. C'est une destination vivement conseillée.
Profitez lors de votre périple dans le sud du Festival des floralies à Dalat. Nulle part ailleurs au Vietnam on peut trouver un espace qui ressemble à Dalat. Ici, les fleurs s’épanouissent toute l’année, en toutes saisons. Bénéficiant d’un climat à la fois tropical et tempéré, la ville est devenue une terre fertile capable d’accueillir toutes sortes de fleurs. Soyez aussi à l’affût des célébrations du Têt vers la fin du mois (ou en février selon le calendrier lunaire).
En décembre, les températures sont fraîches dans le nord du pays et les pluies quasiment absentes.
En février, les températures restent agréables et les pluies inexistantes dans tout le pays.